La 1ère application « les 100 signes de l’infidélité » est sortie du monde du livre.

Livre de Joshua Quantum "Mon mobile m'a tuer"

Joshua QUANTUM, jeune quadra, ingénieur informaticien passionné par les nouvelles technologies est le premier auteur à avoir retranscrit son livre sous une application Apple et Androïd. Il s’est lancé dans la rédaction d’un recueil sur l’infidélité intitulé « mon mobile m’a tuer » en 2014. Après avoir édité ce recueil en version papier et numérique, il décide de créer la première application sous Apple et Androïd. Pourquoi ? Le retour des libraires expliquait que le sujet intéressait, mais étant trop suspicieux pour être acheté matériellement. La solution fut vite trouvée pour cet ingénieur en herbe. Depuis l’application s’avère prometteuse : étant sur le marché depuis quelques semaines, elle a déjà conquis 300 personnes.

 

Quand l’édition mute vers le 2.0

« Mon mobile m’a tuer » est un livre de poche sur l’infidélité. Il aborde sous forme de recueil : Comment ne pas se faire prendre si on est infidèle, les signes qui ne trompent pas si on a des doutes et mini- test : si on a reconnu 4-5 signes/ 100 on peut avoir des doutes.

 

Après quelques semaines de mise sur le marché, l’application « les 100 signes de l’infidélité », a été téléchargée plus de 300 fois. Ce nouveau mode de communication présente des atouts indéniables : l’application est personnelle dans le Smartphone. Elle est discrète, elle s’installe et se désinstalle. Elle est économique 89 cents. L’innovation technologique colle parfaitement au sujet. La lecture est simple et devient ludique.

 

Joshua Quantum, son livre sous une application

 

Le jeune auteur est en train de sortir une nouvelle application « elletekiffe » sur le même modèle de recueil, cette fois sur le décodage des signes d’attirance, gratuitement sous Apple.


Pour plus d’informations, pour se procurer ce recueil « mon mobile m’a tuer » http://www.monmobilematuer.com/


> L'application « les 100 signes de l’infidélité » :
Pour Apple sur Appstore :
https://itunes.apple.com/fr/app/les-100-signes-dinfidelite/id931304316?l=en&mt=8


Pour Androïd sur Google play :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.monmobilematuer.mobilekiller&hl=fr


> La petite dernière appli « elletekiffe »

Sur Apple :
https://itunes.apple.com/gm/app/elle-te-kiffe/id1076907709?mt=8

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0