K.JACQUES aime faire rêver les futures mariées

Blog Archi'Tendances, rubrique mode, cérémonie, mariage
©K.Jacques - Serpentine

Chez K.JACQUES, l’empathie est sincère. En bon artisan passionné par son métier, on cultive avec bonheur le sens du partage et de l’écoute. Il s’attache à comprendre ses clientes, leurs sentiments et émotions, et veille à devancer leurs attentes. Sur le service en ligne et en boutique, K.JACQUES les accompagne avec attention dans leur choix. Car si les K.JACQUES se portent au quotidien, elles sont aussi les témoins d’événements exceptionnels : cérémonie, cocktail, vernissage, mariage…

 

À occasion exceptionnelle, chaussures et service d’exception

 

Quand une future mariée s’en remet à l’équipe K.JACQUES pour confectionner sa paire de chaussures, elle partage avec elle sa décoration, son thème et, parfois, sa tenue avant l’heure de la cérémonie. Tous ces précieux indices aident l’équipe K.JACQUES dans ses choix créatifs. Une équipe qui déploie alors, toute la palette de ses talents. Pour que la magie du mariage opère totalement, K.JACQUES met à disposition tous les modèles, toutes les couleurs et matières pour créer, sur mesure, LA paire de chaussures rêvée. Tout ce travail d’accompagnement rassure la future mariée et lui laisse un formidable souvenir de ses préparatifs.


Eh oui, les K.JACQUES se portent ailleurs qu’à la plage
Lors des cérémonies, l’usage veut que l’on porte des chaussures à talons. Mais l’exception confirme la règle, de nombreuses futures mariées portent des K.Jacques. Tout au long du voyage de la vie, et même en des occasions exceptionnelles, K.JACQUES suit pas à pas le fil de nos existences, toujours avec élégance et bienveillance…

 

©K.Jacques, modèle Serpentine, sandale plate en cuir métal argent_Archi'Tendances
©K.Jacques, modèle Bergamote, sandale en cuir velour noir à talon_Archi'Tendances
©K.Jacques, modèle Gabriella, sandale en cuir à talon_Archi'Tendances
©K.Jacques, logo_Archi'Tendances

Artisan créateur de père en fils depuis 4 générations, K.JACQUES chausse des familles depuis des décennies. A l’évidence, entre la marque et ses fidèles clientes, un lien affectif s’est créé et l’esprit K.JACQUES se transmet naturellement d’une génération à l’autre.

On grandit, on voyage, on partage en K.JACQUES.

 

 

K.JACQUES, célèbre marque tropézienne, est reconnue pour ses sandales faites main, cousues au fil de lin. Une des marques de fabrique de K.JACQUES est le procédé unique de fabrication, appelé « l’empreinte de la tête d’homme », utilisé par Jacques Kekliklian dès 1933 pour créer ses toutes premières sandales, cette technique est toujours utilisée par l’atelier. Ce savoir-faire ancestral a été transmis aux générations suivantes qui ont su le protéger. Gage de reconnaissance et motif de fierté pour la famille, K.JACQUES est labellisée depuis 2011 « Entreprise du patrimoine vivant ».

Pour sa nouvelle collection 2016, la sandale K.JACQUES est le fruit d’un mélange ; celui du savoir-faire artisanale de la Maison avec les matières les plus nobles.

 

K.JACQUES, un modèle de savoir-faire

  • 60 minutes de travail/modèle
  • 46 opérations différentes assurées par les mains des 28 artisans
  • 123 éléments assemblés pour les modèles les plus complexes
  • 60 semences (clous) utilisés/modèle

Modèle de réussite et vendue dans le monde entier. La sandale K.JACQUES est inscrite dans le territoire et le patrimoine Tropézien depuis plus de 80 ans.

 

 

Pour plus d'informations : www.kjacques.fr

©K.Jacques, logo

 

Retrouvez toutes les informations presse et les visuels HD à télécharger sur :

www.amsterdamcommunication.fr/presse/kjacques

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0