Design évidemment, fonctionnelle assurément : telle est la nouvelle gamme Mosaïque signée Discac

©DISCAC, salle de bain 2017,  collection VOGUE - Boréale Blanc

 

Discac, fabricant français de meubles montés de salle de bains et cuisine, révèle sa collection salles de bains 2017. Naturellement, on retrouve les valeurs sûres du fabricant avec ses best-sellers Loft, Vogue, et Rivage. Les nouvelles gammes, quant à elles, viennent habilement compléter l’offre : de nouveaux dimensionnels pour Jazz et Swing, du style et de la personnalisation pour la gamme « coup de coeur » Mosaïque. 2017 sera marquée par cette nouvelle collection qui répond toujours plus aux besoins et envies de chacun.

 

Classique, design, fonctionnelle : 3 maîtres-mots pour qualifier la nouvelle collection 2017

Intemporelles par leur conception simple et efficace, Vogue et Loft sont enrichies de nouveaux modèles de façades. Mais c’est par le développement de leurs équivalents en profondeur réduite que cette collection apporte un vrai plus. Créative comme Vogue, la gamme Swing permet de s’amuser à décaler les modules et associer plusieurs coloris. La gamme Jazz, à l’instar de Loft, deviendra très vite un incontournable. La possibilité de plan-vasque asymétrique, tout à fait dans la tendance, lui offre même un avantage supplémentaire. La profondeur 46 cm se développe aussi en haut : un miroir avec étagère associable à un meuble haut apporte des solutions ergonomiques.

 

©Discac, salle de bain 2017, collection MOSAIQUE - Chêne Flotté & Opale Anthracite

 

La nouvelle gamme Mosaïque, est LA salle de bain personnalisable. Elle combine plusieurs éléments : un entourage stratifié (hauteur 32 ou 60 cm), des meubles et des niches. Chaque composant étant disponible dans plusieurs coloris, elle pourra être tour à tour jeune et colorée, sobre et élégante ou directement inspirée des ambiances nordiques. Ajoutez-y les pieds inclinés en bois, choisissez une vasque typée et de design elle deviendra vintage.

 

De nouvelles options :

- Le mécanisme « pousse-lâche », disponible sur les gammes en profondeur de 54 cm permet d’épurer les façades en se passant de poignée.

- Le nouveau modèle de façade Opale, en mélaminé laqué mat au toucher soyeux, suit la tendance toujours plus avancée vers l’extra-mat.

 

Description :

  • Version entourage de hauteur 32 cm avec 1 sous-vasque et 1 niche
  • Version entourage de hauteur 60 cm avec 1 sous-vasque, 2 bas-tiroir et 2 niches

 

Basé dans la région bordelaise depuis plus de 25 ans, Discac emploie aujourd’hui 130 collaborateurs. Tout d’abord « logisticien-assembleur », la société a muté ses 10 dernières années vers la fabrication en investissant largement dans l’outil industriel. Ses fondamentaux restent, eux, toujours les mêmes : délai unique de fabrication et prix compétitifs. La clientèle de Discac a d’ailleurs parfaitement compris que ces avantages faisaient la différence sur le segment milieu de gamme.

 

Autour du meuble et des aménagements de la salle de bains, Discac ne cesse d’innover parce que le consommateur final aime les nouveautés et les différences. Sans parler de griffe, le savoir-faire Discac se mesure finement par le détail, les options et le champ des possibilités. Autant de petits plus qui sont le fruit de l’expérience.

Avec au total une quinzaine de gammes, Discac joue la carte de la complémentarité sous différents aspects : dimensions, avec les profondeurs 46 et 54cm et les largeurs de 60 à 140 cm ; style, avec des modèles jeune habitat, à l’élégance intemporelle ou plus design ; et enfin matériaux variés, du mélaminé structuré à la laque en passant par le bois.

 

 

Les produits sont vendus chez les grossistes en sanitaire et coopératives d'artisans.

 

Retrouvez toutes les salles de bains sur : www.discac.fr

©Discac, cuisines & salles de bains, logo_Archi'Tendances

 

Retrouvez toutes les informations presse et les visuels HD à télécharger sur : www.amsterdamcommunication.fr/presse/discac

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0