Comment obtenir les meilleurs articles presse
en tant qu’entreprise (éco) responsable ?
Venez, vous allez comprendre !
à prendre en compte dans sa stratégie RP
face aux enjeux environnementaux.
Bref, je donne du sens à mes relations presse en 2022 pour gagner en visibilité dans les médias tout en respectant les pratiques du développement durable.
Les journalistes et les clients apprécient notre professionnalisme et reconnaissent la qualité de nos services RP.
Plus qu'une agence RP,
nous nous associons aux médias pour soutenir
les grandes idéologies environnementales.
Les petits pouvoirs au service des grandes idées : nouvelles technologies, nouveaux usages, nouvelles idées...
Des solutions existent déjà, quelques éditeurs ont déjà lancé des magazines digitaux verts : les Echos planète, Ligne verte libération, les écho-logiques par la
chroniqueuse-Youtubeuse Caroline Munoz…
* Nous avons crée une *
charte de
pictos
qui
donne « du sens aux informations presse à vocation
sociale, environnementale et sociétale ».
Je consomme locale, je réduis mon
empreinte carbone, je recycle,
je ré-utilise, je réduis ma consommation...