Les plaques de maison IDfer décorent les façades.

©IDfer, Plaque Décorative, pour la façade de maison
©IDfer, Plaque Décorative, pour la façade de maison

IDfer, éditeur de mobilier design en métal plié, lance deux nouveautés pour cette fin d’année : une Plaque Décorative à découvrir sur la façade de la maison et une Patère Happiness à l’intérieur dès le hall d’entrée. On ne pourra pas dire qu'IDfer n’a pas le sens de l’accueil ! Ces petits mots donnent le ton et apportent un peu de légèreté dans le quotidien, plutôt que « chien méchant ». Ces deux nouveaux accessoires viennent agrandir la famille d’accessoires et meubles Happiness. On ne parle plus du succès des étiquettes de jardin qui séduisent encore le public avec ses citations humoristiques ou philosophiques.

 

 

Toujours à partir d’une feuille de métal, nous retrouvons le savoir faire d’IDfer : le pliage façon pliage origami et surtout la précision de la découpe par le laser. Toutes les créations IDfer sont personnalisables avec un jeu de citations au choix en fonction du nombre de caractères. On constate la prouesse de précision de la découpe laser qui est vertigineuse. Elle permet à IDfer d’avoir une créativité presque illimitée. Nous retiendrons l’idée pour des futurs cadeaux de Noël qui seront Bienvenue !

 

Du nouveaux dans la Gamme Happiness

PLAQUE DÉCORATIVE, la plaque de bienvenue

©IDfer, Plaque Décorative ICI, coloris vert-bleu
©IDfer, Plaque Décorative ICI, coloris vert-bleu

 

Jolie plaque décorative sur laquelle est inscrite en découpe une petite phrase de bienvenue. La plaque d’entrée de maison Happiness est fabriquée en acier époxy et s’accroche au mur de la porte d’entrée.
2 phrases d’accueil au choix qui donnent le ton dès l’arrivée au seuil de votre porte d’entrée. La plaque se fixe à l’aide de 3 trous de fixation directement sur votre mur ou votre porte. Elle peut être également un élément de décoration en intérieur.


Au choix 2 formules, 2 couleurs : « Vous êtes au bon endroit! »    ou   « ICI c’est bien mieux qu’en face! ».


Descriptif :
  - Dimensions : L. 20 cm x l. 14 cm
  - Épaisseur acier : 2 mm
  - Poids : 0.35 kg
  - Finition : thermolaquée traitement anti-corrosion
  - Couleurs : rouille ou vert bleu (RAL 6004)


Prix public généralement constaté : 34 euros TTC

PATÈRE HAPPINESS, le porte manteau 2 en 1

©IDfer, Patère Happiness SOUCIS AU VESTIAIRE, coloris gris
©IDfer, Patère Happiness SOUCIS AU VESTIAIRE, coloris gris

Patère à accrocher dans votre entrée, votre chambre ou bien encore à utiliser comme porte bijoux pour vos colliers et bracelets. Il peut également servir de vide poche, on peut y déposer livres, courrier, téléphone. C’est aussi une patère thérapeutique avec un soupçon d’humour… on se débarrasse et on passe à autre chose avec zénitude !
La patère est composée de trois accroches et se fixe à l’aide de deux trous directement sur votre mur.


Au choix 1 inscription, 2 couleurs : « Soucis au vestiaire ! ».

 


Descriptif :
  - Dimensions : L. 32 cm x l. 12 cm
  - Epaisseur acier : 1.5 mm
  - Poids : 0.77 kg
  - Finition thermolaquée
  - Couleurs : gris anthracite sablé (RAL 7016) ou vert bleu (RAL 6004)
Prix public généralement constaté : 55 euros TTC

 

IDfer une marque de fabrique française

Toutes les créations IDFER sont fabriquées en France

Toutes ses réalisations sont conçues et produites au coeur des Mauges (49) au sein de l’entreprise familiale de chaudronnerie, métallerie. Le fil conducteur des créations IDfer étant le métal avec une finition en peinture époxy c’est-à-dire anti-corrosif, IDfer peut concevoir du mobilier et des accessoires à double vie qui peuvent rester à l’intérieur comme à l’extérieur. L’acier étant plié sans point de rupture de la matière ou de soudure, aucun entretien est nécessaire pour les articles restant à l’extérieur tout l’hiver et ça sans rouiller.

 

 

Où se procurer les accessoires et meubles IDfer ?

Pour se procurer tous les mobiliers en métal pliés, ils sont vendus en ligne sur www.ksl-living.fr, uncoqdansletransat.fr et www.deco-family.fr. Et dans les boutiques suivantes : Pourquoi Pas à La Rochelle (17) ; Sous les toits à St Herblain (44) ; Meubles Suteau Aubron à Beaupréau (49) ; SARL Rêves de Roses – Aigues-Mortes (30) ; Oh Pardi ! à Talmont sur Gironde (17) ; Kio décoration à Marseille (13) ; KER HOME (Pouliguen) ; SUITE 13 Dinard et St Malo (35) ; Meubles Paviot à St Jean de Luz (64). Plus de points de vente sur le site Id-fer.com.

 

 

Retrouvez toutes la gamme Happiness : ICI !

 

 

Retrouvez toutes les créations d'IDFER sur : www.id-fer.com

©IDfer, logo_Archi'Tendances

Retrouvez toutes les informations presse et les visuels HD à télécharger sur : www.amsterdamcommunication.fr/presse/idfer

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0