Collection COULIDOOR 2019-2021 : des gammes toujours plus tendances.

©Coulidoor, Rangement bleu foncé et gladstone sable avec miroir argent et système pousse-lache

Coulidoor est reconnue par les professionnels du négoce comme la marque de référence en matière de porte de placard, dressing, aménagement, séparation de pièce et verrière d’intérieur.
Aujourd’hui elle nous présente son nouveau catalogue. Il a été conçu par les équipes internes et les designers Anne et Philippe Sorigué, de l’agence Sens design, qui les accompagne depuis plus d’une dizaine d’années. Ce support présente les 4 familles de produits avec des photos travaillées, valorisant leurs designs élégants, intemporels et fonctionnels. À cela vient s’ajouter un guide technique et des conseils d’aménagement permettant à chacun de mieux appréhender le rendu de son projet.

 

©Coulidoor, catalogue 2019-2021

 

Coulidoor est en perpétuelle recherche de nouveautés, l’innovation fait d’ailleurs partie des valeurs fondamentales du groupe. Au regard de leur succès, les verrières se sont donc enrichies d’un modèle avec un profil plus fin qui s’adapte parfaitement aux petits espaces.

 

Coulidoor, c’est aussi un groupe respectueux des valeurs environnementales qui cherche à apporter des solutions pour simplifier le quotidien. Avec sa nouvelle version du Coulisoft, finies les portes mal fermées ou restées ouvertes, elles se referment automatiquement, sans effort ni électricité. Pour une parfaite efficacité du système, Coulidoor propose désormais un rail bas nivelable qui apportera la solution aux problèmes de planéité des sols.

 

Nous vous invitons à découvrir de nombreuses nouveautés, comme le Coulilight qui mettra en lumière vos rangements. Sa conception a été particulièrement étudiée pour que son faisceau vous offre confort et visibilité maximale. Une sélection rigoureuse de leds garantit un éclairage très proche de la lumière naturelle, qui s’activent grâce à un détecteur de présence.


Côté déco, l’ajout de quelques panneaux choisis avec goût, comme le bleu foncé, le noyer, les 3 décors perfect mat ou encore les pores synchronisés des chênes Gladstone viennent enrichir la gamme.


Côté vitrages, la nouvelle vitre laquée Cèdre, au coloris vert profond, ainsi que de 3 nouveaux modèles exclusifs continueront à faire de cette collection un modèle d’équilibre et de choix dans lequel chacun peut se retrouver.

 


Découvrez la collection complète ICI ► Catalogue 2019-2021

 

Pour plus d'informations :  www.coulidoor.fr

©Coulidoor, aménagement sur-mesure de placards et dressings

 SUIVEZ les dernières actualités presse du groupe Coulidoor !

 

Téléchargez toutes les informations presse de Coulidoor et visuels HD

sur la salle de presse d'Amsterdam Communication.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0