La nouvelle verrière fixe, en standard ou sur-mesure, par Coulidoor

©Coulidoor, verrière fixe loft
©Coulidoor, verrière fixe loft

 

Coulidoor, fabricant spécialiste de portes de placard, séparations de pièces et dressings, a investi depuis 5 ans, et avec succès, le marché de la verrière intérieure. Pour y parvenir, Coulidoor a développé une gamme de verrières très large et profonde, sans nul doute l’une des plus importantes en France à ce jour. Les verrières signées Coulidoor répondent à toutes les demandes, notamment par le choix multiple d’options qu’elles autorisent. Ainsi, les combinaisons sont illimitées (fixe, coulissante, battante, demie-hauteur…) et chaque artisan est alors certain de trouver une solution de conception pour satisfaire sa clientèle.

 

Cette capacité à proposer une offre aussi vaste et qualitative, et notamment en sur-mesure, Coulidoor la doit à une équipe de professionnels qui a réfléchi au moindre détail. C’est donc en toute sérénité que le fabricant français, devenu expert en fabrication de verrières, peut lancer aujourd’hui sur le marché une nouvelle version de verrière plus fine, avec des dimensions standards et en sur-mesure.

 

La verrière fixe S standard ou sur-mesure : c’est à la carte !

Dotée d’un profil plus fin, ce modèle de verrière permet de proposer une gamme à la fois simple, esthétique et accessible. En version standard, cette verrière existe en une seule couleur, le noir mat, avec 4 largeurs de 700 à 1 714 mm, 2 à 5 partitions et une hauteur 1 200 mm. En version sur-mesure, sa hauteur peut atteindre 1 700 mm. S’adressant à une clientèle passionnée de décoration, cette verrière est idéale pour tous ceux qui veulent être au goût du jour, sans dépenser trop. Elle se révèle parfaite pour aménager de petits espaces en créant un style industriel, dans l’esprit des ateliers d’antan, où se conjuguent charme et caractère. Qu’elles fassent office de séparation dans un hall d’entrée, entre la salle de bain et la chambre ou encore de passe-plats pour les petites cuisines, les verrières apportent de la lumière et permettent des aménagements malins en sous-bassement, pour celles placées à mi-hauteur…

 

Conçues avec des matériaux de qualité, les verrières offrent un rendu décoratif unique, tout particulièrement en version sur-mesure, chaque projet pouvant être alors totalement personnalisé. La verrière en version standard, quant à elle, avec son prix optimisé, est un produit d’appel idéal pour tous ceux qui considèrent que le sur-mesure est plus cher ou qu’il n’est pas fait pour eux. La preuve ? Le plus petit modèle est accessible à partir de 331 euros.

 

La fabrication française au coeur de la Normandie

Entreprise familiale depuis deux générations, Coulidoor emploie 260 personnes sur 3 sites de production, et a pris le parti de l’industrialisation, avec ses chaînes de production. Les produits Coulidoor sont distribués dans tous les réseaux de vente pour les professionnels du bâtiment. À ce jour, le réseau compte plus de 2000 clients répartis sur le territoire français.

 

Où se procurer une verrière S fixe standard ou sur mesure ?

Rendez-vous sur le site de Coulidoor, pour trouver le point de vente ou le distributeur de plus proche de chez vous : www.coulidoor.fr/distributeurs.html.

 Toutes les portes de placard sont conçues sur-mesure et installées par le réseau de revendeurs-installateurs.

 

Retrouvez toutes les collections de dressing, et rangement sur : www.coulidoor.fr

©Coulidoor, aménagement sur-mesure de placards et dressings

 SUIVEZ les dernières actualités presse du groupe Coulidoor !

 

Téléchargez toutes les informations presse de Coulidoor et visuels HD

sur la salle de presse d'Amsterdam Communication.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0