Bricoler en toute sécurité avec des chaussures adaptées !

©Rouchette, gamme de chaussures de sécurité

ROUCHETTE, pour l’automne, élargit sa gamme de chaussures de protection avec deux nouveautés. Il n’est pas sans rappeler qu’à l’origine la sté ROUCHETTE a construit son savoir-faire sur la fabrication de brodequins de sécurité, très prisés par le monde agricole. A l’époque, ces modèles étaient conçus et fabriqués pour résister à toute épreuve : c’était la référence dans les Mauges pour s’équiper. Cette année, ROUCHETTE renouvelle cette gamme d’accessoires de protection de sécurité avec 2 modèles de chaussures. Le modèle CHICAGO et le modèle OREGON, deux déclinaisons marron une haute et une basse. Leur particularité commune : la semelle anti-perforation.

 

On opte pour la qualité du cuir avec ces deux nouveaux modèles CHICAGO et OREGON. Des chaussures en cuir pleine fleur qui assurent un maintien du pied et un confort pour les travaux d’extérieur, sans fatigue.

Rouchette, chaussure Chicago et Oregon, les chaussures de protection en cuir

Descriptif :
 - Norme EN ISO 20345:2011 S3 SRC

 - Tige : Cuir pleine fleur action
 - Doublure : textile R’FRESH
 - Semelle intérieure : anatomique sur mousse EVA et amovible CONFORT SOFT
 - Semelle : Polyuréthane bi densité

 - Coquille : composite résistant à 200 Joules
 - Semelle antiperforation : Composite hyper souple couvrant tout le pied
 - Système BACK UP, pièce de maintien du talon
 - Crochets autobloquants


Les + du produit : Résistante, confortable et souple

Pointure : du 40 au 46

 

Prix public généralement constaté :

- 69,90 € la chaussure basse Chicago

- 74,90 € la chaussure haute Oregon

 

 

Bricoler en toute sécurité avec des chaussures adaptées

Repeindre des volets, sous-entent les décaper, poncer…l’huile de coude est de rigueur, un véritable travail de labeur. Nettoyer les gouttières, ôter la mousse sur les murs ou les terrasses en bois : les tâches en hauteur peuvent s’avérer plus compliquées si on n’est pas équipé correctement… A l’automne, les maisons demandent un peu d’attention avant les grands froids, le gel et le dégèle peuvent faire des dégâts sourds même si tout semble endormi. Il faut commencer par s’équiper, réunir le matériel nécessaire. Par exemple pour couper du bois, le stocker, confectionner un abri afin qu’il reste au sec. Les outils coupants et lourds peuvent être dangereux à la moindre inattention. L’équipement de protection du bricoleur s’impose de la même manière que de se munir des meilleurs outils : lunettes, casque, gants, vêtements et chaussures de protection, comme les chaussures de sécurité GRAMONT (ci-dessous) sorti l'année passée.

 

Dorénavant tous les jardiniers-bricoleurs seront équipés par ROUCHETTE de la tête aux pieds. Les vêtements de protection concernent le monde des loisirs (jardinage, bricolage) comme celui du monde professionnel : les frontières disparaissent. ROUCHETTE compte s’appuyer sur son expérience historique reconnue par le monde agricole pour conquérir d’autres marchés l’aménagement paysager, le bâtiment, les collectivités…

 

 

Ces produits sont disponibles dans toutes les jardineries, Lisas et magasins de bricolage.


Plus d’informations : www.rouchette.com

©Rouchette, logo

SUIVEZ les dernières actualités presse de Rouchette !

 

Retrouvez toutes les informations presse et les visuels HD à télécharger sur :

www.amsterdamcommunication.fr/presse/rouchette

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0