Hydrostar®, une résine drainante qui défie les flaques d’eau.

©Daniel Moquet, signe vos allées - résine Hydrostar

Représenté sur toute la France par 227 entrepreneurs, Daniel Moquet, spécialiste des revêtements d’extérieur pour allée, cour et terrasse, crée, teste et développe ses propres produits afin de correspondre en tout point aux attentes du marché. Chacun sait que l’automne offre son lot de désagréments (pluie, variations de température, gel parfois), mettant ainsi les sols à rude épreuve. Daniel Moquet a donc conçu Hydrostar®, un revêtement perméable qui apporte une réponse idéale aux clients lassés de voir apparaître des flaques d’eau dans leurs allées ou encore de devoir composer avec des plages de piscine ou terrasse qui ne sèchent pas ou qui sont brûlantes… Intégralement inventé par l’entreprise Daniel Moquet et exclusivement distribué par son réseau d’entrepreneurs, Hydrostar® n’a pas d’équivalent ailleurs ! La nouveauté réside dans le choix des couleurs : on compte 8 coloris disponibles maintenant.

 

Le secret de fabrique Hydrostar® ?

Hydrostar® est composé de gravillons de marbre, teintés naturellement et sans colorant, puis stabilisés grâce à une résine drainante translucide incolore. Disponible dans 8 teintes naturelles, des plus claires aux plus sombres (gris perle, corail, soleil, dune, ivoire, nuage, basalte, écorce), ce revêtement se prête à tous les styles : naturel, rustique, contemporain. Autre atout : il se combine parfaitement avec d’autres gammes Daniel Moquet, comme les bordures ou dalles Boibé®, les dallages en Grès Céram, les pavés La couture® ou bien encore le gazon synthétique DM Green®.

Un côté déco très apprécié par les clients

La nouvelle palette de couleurs laisse libre court à la créativité du client et permet de personnaliser ses extérieurs à son image : on sait tous que la décoration extérieure est le prolongement de la décoration de l’habitat. La finition brillante apporte une touche de modernité qui donne un rendu très propre et très esthétique. La nouveauté de l’année la palette de couleur s’est élargie de 2 à 8 coloris : gris perle, corail, soleil, dune, ivoire, nuage, basalte, écorce. Le client peut s’exprimer.

©Daniel Moquet, signe vos allées - Hydrostar coloris corail

 

Un revêtement respectueux de l’environnement

Poreux, Hydrostar® laisse passer l’eau de pluie et répond ainsi aux normes environnementales des pluies urbaines. Autrement dit, les eaux de pluie passent et retournent directement dans les nappes phréatiques.

 

 

Un revêtement régulateur thermique

Perméable aussi à l’air, ce revêtement, lors de grosses chaleurs, laisse passer l’air et régule ainsi la température. Résultat : il n’y a pas l’effet goudron brûlant qui peut se produire les jours de canicule. Fort de cet avantage, Hydrostar® s’impose de toute évidence autour de la piscine.

 

 

Un revêtement insensible au gel et dégel

Tout au long de l’année, les sols subissent de plein fouet les variations de température, lesquelles ont un impact plus ou moins fort selon la qualité, la nature et le niveau de sensibilité des sols en question.

 

 

Un revêtement de qualité supérieure et agréable aux pieds

©Daniel Moquet, signe vos allées - Hydrostar coloris écorce

Dans des conditions dites normales d’utilisation, le revêtement Hydrostar® vieillit bien, car il résiste aux UV. Et comme ses couleurs sont naturelles et sans colorant, elles sont inaltérables. Facile à entretenir car ne se tachant pas, il possède de surcroît un autre avantage particulièrement intéressant : son aspect visuel lisse et dure offre un grand confort de marche, et notamment autour des piscines lorsque l’on a les pieds nus !


Ce revêtement présente beaucoup d’atouts pour les allées uniquement piétonnes, les terrasses enclavées, les plages de piscine. Hydrostar® fait partie des produits exclusifs Daniel Moquet.

 

 

Informations pratiques

Hydrostar® peut s’envisager dans le cadre d’une rénovation sur une dalle béton, comme lors d’une réalisation sur un sol vierge.

  • Matière : résine translucide polyuréthane mono-composante aliphatique.
  • Revêtement anti tâches car la résine fait une protection autour du granulat. Il se salit peu sinon un simple coup de jet d’eau.
  • Durée de réalisation pour 40 à 60 m2 : 1 journée avec 2 ou 3 ouvriers qualifiés.
  • Durée de vie : 10 ans garantie décennale.
  • Prix généralement constaté : à partir de 126 euros/m2 (fourniture et pose comprise).

Hydrostar® s’applique d’avril à octobre, car il suppose des conditions de réalisation à respecter, afin d’obtenir un résultat des plus réussis.

 

›› Pour joindre un spécialiste Daniel Moquet, rendez-vous sur www.daniel-moquet.com

 

Pour plus d’informations : www.daniel-moquet.com

©Daniel Moquet signe vos allées

SUIVEZ les dernières actualités presse du groupe Daniel Moquet !

 

Téléchargez toutes les informations presse de Daniel Moquet et visuels HD

sur la salle de presse d'Amsterdam Communication.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0