Voyager avec les thés du monde d' Asthéya

©Asthéya, voyage autour du thé du monde et ses bienfaits

Une expérience unique grâce à la

découverte des thés et leurs bienfaits.

 

ASTHÉYA, 1er réseau de vente à domicile autour des bienfaits du thé, est bien plus qu’un concept de vente. Il rassemble des hôtes, hôtesses et invités bienveillants, en quête d’humanité et de partage d’expériences. Le thé est alors l’élément fédérateur de bien-être, la source d’un voyage pour l’esprit et, plus prosaïquement, le moyen agréable de réaliser des ventes.

La jeune entreprise ASTHÉYA, organisée en réseau de vente à domicile, a été imaginée et créée par trois femmes, Monique, Emmanuelle, Isabelle, et un homme, Pierre-Yves, en 2014, près de Nantes (Pays de la Loire). Aujourd'hui, ASTHÉYA compte dans son réseau de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) : 200 personnes sur toute la France. L’objectif pour 2018 étant d’atteindre 300 VDI.

 

Le concept ASTHEYA s’appuie sur le commerce communautaire

Il consiste à offrir un moment de partage en groupe autour de la découverte des thés du monde et ses bienfaits sous toutes ses formes : thé, infusion à déguster en boisson chaude, froide, dans les mets, les biscuits, les parfums des bougies, la ligne de produits cosmétiques… Tous les thés proviennent d’Asie, les rooibos d’Afrique du Sud, avec une traçabilité des productions afin de disposer en permanence d’une très bonne qualité. Les autres produits dérivés sont fabriqués en France, dans le respect de l’environnement et en privilégiant les productions locales et les matières premières naturelles.
Les réunions sont gratuites et organisées chez des hôtes nommés « Chef d’Escale » qui attendent de partager un bon moment entre amis. Certains Conseillers « Globe-Trotteurs » parlent même de « grande famille ».

 

Comment organiser une escale chez soi ?

©Asthéya, à la découverte des bienfaits du thé

Les réunions durent entre 1h30 et 2h00 et un cadeau est systématiquement offert à la personne qui accueille l'Escale. Trois à quatre dégustations sont ensuite proposées avec une recette autour du thème défini : c’est une véritable invitation au voyage depuis son salon.
Le Conseiller « Globe-Trotteur » muni de sa malle de voyage fait découvrir la particularité de ses thés, mais aussi de la richesse du pays mis à l’honneur.

40 références de thés sont disponibles, avec des sous-familles, des brumes pour les ambiances parfumées, les produits cosmétiques. Des nouveautés sortent tous les ans, au gré des voyages…

 

Les thés & infusions

La feuille de thé permet de donner toutes les couleurs de thé : c’est la façon dont elle est transformée par le planteur qui lui donnera sa destination !
    •  Thé et Rooibos parfumés : thé fruité, épicé, exotique, gourmand, ...
    •  Thé d’origine : l’Inde, le Japon, la Chine, Taïwan, le Sri Lanka, …
    •  Infusions : effets relaxants, rafraîchissants, drainants...

Les ambiances parfumées

Pour prolonger le voyage chez vous, Asthéya vous invite à embarquer avec ses Escales parfumées où les senteurs, les couleurs et les émotions s’entremêlent.
    •  Brumes parfumées : faites escale dans nos jardins,
    •  Brumes des songes : endormez-vous en voyageant,

    •  Bougie : marchez sur la route du thé.

Les produits cosmétiques

"Le secret des 3 thés", un soin bienfaisant : qualités exceptionnelles de trois thés du monde pour prendre soin de votre peau :
    •  Thé vert traditionnellement utilisé pour ses propriétés anti-oxydantes,
    •  Thé blanc traditionnellement utilisé pour ses propriétés bienfaisantes, apaisantes et tonifiantes,
    •  Roiboos traditionnellement utilisé pour ses propriétés détoxifiantes.

Les produits ASTHEYA sont distribués par le réseau de Globe-Trotteurs ASTHEYA en France.

 

Retrouvez toutes les informations ou vous souhaite devenir Conseillers « Globe-Trotteurs »,

rendez-vous sur le site : www.astheya.fr

©Asthéya, voyages autour du thé - Agence de relations presse Amsterdam Communication

Écrire commentaire

Commentaires: 0