Noreve® lance un service de luxe : la personnalisation de coque en cuir pour smartphone

©Noreve, fabrication française de coque "Gamme Tentation Tropézienne"

 

Noreve®, marque française premium spécialisée dans la confection de coques en cuir véritable pour Smartphone, a été créée en 2003 par Michael Massat. Cette petite entreprise à taille humaine, fidèle à son port d’attache, Saint-Tropez, poursuit son développement d’envergure internationale. La marque vient de lancer un nouveau mode de fabrication, en accompagnant ses clients dans la personnalisation de leur coque en cuir de téléphone portable.

On connaissait le « do-it-yourself », voici à présent le « do-it-with you » ! Le fabricant maroquinier propose en effet à sa clientèle une telle palette d’options - modèles, couleurs du cuir et du revêtement intérieur, finitions, coutures (ou non), compartiments pour cartes bancaires, gravure ancrée, surimpression - que les coques Noreve® en deviennent tout simplement uniques… Et il est même possible de demander la suppression du logo Noreve®. Le Graal !

 

Comment un tel service, avec un tel niveau de personnalisation, est-il rendu possible ? Ce type de coque étant fabriqué sur commande, le maroquinier peut ainsi répondre à toutes les demandes qui lui sont formulées, sans que le surcoût final soit démesuré par rapport à la satisfaction personnelle que cette coque procure. Dorénavant, avec Noreve®, posséder une coque sur mesure, comme celles des grandes marques de luxe, est un rêve accessible. Parmi les 3 gammes - Tentation Tropézienne, Addiction et Patine – le client peut alors s’offrir, au travers de l’étui, un accessoire de distinction, une sorte de must au regard de l’importance que revêt le téléphone mobile dans la vie des hyperconnectés.

 

La gamme iconique de l’atelier tropézien : Tentation Tropézienne.

Plébiscitée depuis plusieurs années déjà, la gamme Tentation Tropézienne se distingue par sa discrète sérigraphie du clocher de Saint-Tropez, et séduit par la vaste palette de couleurs qu’elle propose. Véritable concentré de Saint-Tropez, la gamme a en effet été imaginée autour de tous les codes identitaires du petit port emblématique. Le jeune entrepreneur, Michael Massat, déclare « avoir testé l’engouement suscité par les premières coques personnalisables avec la gamme Tentation. Cette gamme, aujourd’hui, est parmi les plus vendues en boutique à Saint-Tropez : c’est l’ADN de la marque Noreve®. Elle séduit les étrangers qui emportent avec eux une part du rêve de Saint-Tropez, tout comme l’entrepreneur dynamique tropézien. À partir de ce retour d’expérience client, nous avons voulu élargir cette notion de personnalisation à deux autres gammes, Patine et Addiction ». Ce service sera effectif dès le mois de juillet sur la boutique en ligne de Noreve®, avec 10 gammes de cuir (teint jusqu’à 3 mm d’épaisseur pour une meilleure longévité), 8 à 12 couleurs par gamme, coutures matelassées, clip ceinture, bouton, rabat, compartiment pour cartes, plus de 80 doublures intérieures, emballage cadeau.

 

Coque Tentation Tropézienne

10 coloris au choix :

©Noreve, Gamme de finition Tentation Tropézienne

Prix de vente public : à partir de   130 euros selon le modèle de téléphone

 

 

Coque Patine

10 coloris au choix :

©Noreve, Gamme de finition Patine

Prix de vente public : à partir de   150 euros selon le modèle de téléphone

 

 

Coque Addiction

8 coloris au choix :

©Noreve, Gamme de finition Addiction

Prix de vente public : à partir de   130 euros selon le modèle de téléphone

 

 


Une telle promesse de distinction est un service de luxe pour le maroquinier tropézien.

©Noreve - Saint-Tropez, cuirs véritables

 

Le secret de fabrication de Noreve® réside dans le 100 % made in France. Une fabrication exigeante, rendue possible par les savoir-faire des artisans spécialisés dans le luxe et la haute couture en maroquinerie. Pionnier dans le domaine depuis 2003, Noreve® a su s’imposer face aux plus grandes marques, avec les premiers modèles de Palm, H120, ipod mini… La réputation de maroquinier de qualité s’est installée avec le temps... et pour de très bonnes raisons. Noreve® ne travaille qu’avec des cuirs véritables (3 mm), en provenance d’Europe et répondant aux normes européennes, cuirs qui sont anti-allergènes et garantis à vie, tandis que les coques sont fabriquées avec des moules exclusifs Noreve®… Bien sûr, cette recherche permanente de la qualité prend du temps en termes de développement, mais le maroquinier tropézien sait que ce leitmotiv est générateur de beaucoup de satisfaction et de très faibles retours qualité. Les coques en cuir signées Noreve® deviennent de véritable seconde peau de sécurité, si d’aventure le mobile venait à tomber.

 

Des coques uniques, esthétiques et protectrices.

 

 

Les gammes Noreve® s’adressent à tous notamment les personnes en quête d’une reconnaissance unique et de singularité. Les tatouages marquent leur peau, la peau de leur téléphone peut être marquée de leur griffe. Noreve® inspire et révèle la créativité de ses clients. Dès lors, un lien affectif se crée naturellement entre eux et ce service de personnalisation. Et parce que la jeune marque ne manque ni de ressources, ni de créativité, d’autres projets sont encore à venir, comme la création d’un centre de compagnons à Saint-Tropez et l’ouverture prochaine d’un concept store.


Accédez au service Noreve® est facile de chez soi, puisque les 3 gammes sont vendues en ligne sur noreve.com.

  1.  Je choisis ma coque selon la référence du Smartphone, mes goûts, les tendances du moment
  2.  Je personnalise ma coque avec une faible majoration de coût
  3.  Rapidement chez moi, je suis livré(e) en 14 jours dans le monde entier.

 

 

Se procurer les coques en cuir personnalisables Noreve® : www.noreve.com

©Noreve Saint-Tropez, fabricant de coques en cuir pour téléphone portable

Téléchargez toutes les informations presse de Noreve et visuels HD

sur la salle de presse d'Amsterdam Communication.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0