Voyage autour du thé sur une péniche au coeur de Paris.
Asthéya a invité des journalistes, pigistes, blogueuses lors d’un accueil presse le jeudi 13 septembre 2018 sur une péniche au cœur de Paris IV "Le Marcounet". Afin de leur faire vivre un voyage autour du thé par l’éveil des sens et des papilles, ils ont pu découvrir en avant-première les nouveaux thés et produits de la marque.
Grâce à cet accueil presse multisensoriel : Asthéya a séduit les esprits de ses invités par la découverte de l’histoire du thé, de son pays d’origine, et des fabrications de la marque. De plus, l’atelier gustatif a été une initiation aux odeurs, avec un quiz des ingrédients qui composent le mélange des différents thés, cela a permis de rassurer les hôtes. Cet accueil presse a été un moment de partage unique.
Envie de voyager depuis son salon : Programmez une escale, vous découvrirez des thés, des cosmétiques aux actifs de thés, dégustez des recettes, initiez vous à l’art de la dégustation, en découvrant de jolies histoires autour du thé, faites voyager vos sens.
Dans le monde entier le thé est un rituel fédérateur d’échanges commerciaux, amicaux, familiaux… Ses qualités sont illimitées pour la santé, la beauté, le bien être et la longévité peut être… Le concept Asthéya a pris forme en 2014 devenant une invitation aux voyages autour des bienfaits du thé par la création d’un réseau de Globe-Trotteurs qui vendent au domicile de leurs clients.
Les produits ASTHEYA sont distribués par le réseau de Globe-Trotteurs ASTHEYA en France.
Retrouvez toutes les informations ou vous souhaitez devenir Conseillers « Globe-Trotteurs »,
rendez-vous sur le site : www.astheya.fr
► Les derniers actualités d'Asthéya ! ◄
Téléchargez toutes les informations presse d' Asthéya et visuels HD
sur la salle de presse d'Amsterdam Communication agence de relations presse.
Écrire commentaire